02 57 54 54 48

HYPNOSE A CAEN

Marc Legrand
Caen-Hypnose
02 57 54 54 48
 

HYPNOSE A CAEN

Comment atteindre ses objectifs ?

HYPNOSE

Une seule source

De multiples facettes.

Si notre civilisation est ébranlée actuellement, elle reflète l'état de la conscience humaine perturbée.

Personne ne peut s'empêcher d'avoir des pensées et des émotions. Ce fonctionnement est le fonctionnement naturel de tout être humain. Chacun vit une expérience de vie. Cette expérience est particulière et spécifique. Dans une même famille, avec la même génétique de départ, chaque enfant est différent.

Blessures

Chacun arrive dans cette expérience humaine avec ses propres blessures d'âme. Les principales blessures reconnues sont : Le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice et l'humiliation.

Nous sommes tous en chemin pour guérir ces blessures. Les expériences que nous vivons (que nous attirons à nous) se présentent pour appuyer exactement là où il y a besoin pour nous faire avancer.

La vie est bienveillante

Par nature, la première caractéristique de la vie est de s'exprimer et de croître. Rien n'est dû au hasard mais à une réaction naturelle de cause à effet. Il est impossible de "se faire transformer" de l'extérieur par quoi que ce soit ni par qui que ce soit.

Toute modification effectuée de l'extérieur n'est qu'un détour qui n'aura aucune répercussion sur le fond.  

Toute transformation souhaitée de tes conditions de vie aura pour point de départ une prise de conscience.

Tu es le seul maître véritable et le seul pilote de ta vie.

La science et le business s'appuie sur des jeux de contrôle et de suggestion pour prendre et garder le pouvoir et le contrôle. Ici aucune critique, il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles tellement c'est flagrant.

L'énergie.

Le fait est que nous vivons dans un monde constitué par une énergie fondamentale. Cette énergie est mue par la conscience. Pour mettre l'énergie en ordre de marche, tout démarre de la conscience, d'où découle les pensées, les paroles et les sentiments, les émotions puis les actions.

Nos choix de vie, de travail, de relations et d'aliments, la manière dont nous agissons à chaque instant peuvent être étudiés à partir des blessure et des mécanismes naturels qui en découlent.

Démarche de transformation.

Tout d'abord ne pas gratter les bobos. Ensuite savoir faire de la place dans son esprit, puis avoir les bonnes méthodes pour construire un objectif de qualité puis le maintenir jusqu'à l'atteinte de cet objectif et au delà.

L'objectif

Il énonce la destination voulue sans jamais s'appuyer sur un problème mais toujours sur la solution.

Construire un objectif de qualité s'appuie sur le fait que la lumière l'emporte toujours sur l'obscurité.

Si deux pièces adjacentes sont séparées par une porte, une pièce dans l'obscurité totale et la seconde très lumineuse. Lorsque tu ouvres la porte entre ces deux pièces, la lumière pénètre dans la pièce sombre sans assombrir la pièce la lumineuse.

La confiance naît de ce principe. Les belles histoires finissent toujours bien. Tous les contes métaphoriques de qualité ont un message à transmettre au delà de l'histoire elle-même. 

Les métaphores permettent de contourner le mental critique et rationnel. Elles permettent aussi à leur auteur d'éviter de se retrouver sur le bûcher ou pire...

Pour utiliser cet objectif et le mettre en service, il reste à utiliser son esprit au delà du mental rationnel et étriqué. Ce mental rationnel est excellent pour toutes les opérations ordinaires de calculs et de pensées critiques. Il est conçu pour se baser sur les expériences passées et est enclin à les répéter.

Utiliser son esprit au delà du rationnel consiste à s'appuyer sur l'inconscient parfois appelé subconscient. Celui-ci est beaucoup plus agile, rapide et compétent pour appréhender le nouveau. Il est créatif, intuitif, il sait imaginer et ressourcer.

L'art de vivre une vie pleine de sens, consciente et dans la pleine possession de ses moyens physiques et intellectuels  découle de la bonne utilisation de cet esprit inconscient.

Marc

PS : Si tu souhaites apprendre à utiliser ton inconscient, rejoins la news-letter en cliquant sur le lien

@ bientôt

https://marclegrandeveil.com.

PPS : Si ce message peut aider ton entourage, partage-le.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
 


Articles similaires

Derniers articles

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :

Une première prise de contact téléphonique permet de s’assurer de vos besoins et motivations afin d’assurer une collaboration harmonieuse et efficace

Je vous reçois ensuite lors d’une première séance. Nous pourrons à ce moment là approfondir nos échanges concernant la problématique qui est la votre

Hypnopraticien, je vous reçois en séances individuelles et personnalisées pour vous aider à vous libérer de problématiques émotionnelles, physiologiques et comportementales.

Je serai heureux de vous renseigner par e-mail ou téléphone (rubrique contact)

Réalisation & référencement Créer site internet psychothérapeute   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion