02 57 54 54 48

HYPNOSE A CAEN

Marc Legrand
Caen-Hypnose
02 57 54 54 48
 

HYPNOSE A CAEN

En une phrase tout change !

Développement personnel altruiste

Quelle expression pourrait changer la perspective d'une personne stressée, malade, triste ou en quête de sens ?

Un seul point particulier quand il est acquis peut changer la donne.

Pourquoi ?

Parce que toute transformation de l'état émotionnel prend sa source dans la conscience.

"Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort."

Tellement de personnes sont en stress dans ce monde.

Pourtant au dessus des nuages, le soleil est toujours prédominant. La lumière l'emporte toujours sur l'obscurité, comme la joie sur la tristesse, comme l'amour sur la peur. 

Si parfois la peur semble omniprésente, elle ne l'est pas réellement au même niveau chez tous. Il est possible de vivre en toute sérénité les fluctuations et les épreuves du monde actuel.

Pour trouver la sérénité dans une conjoncture anxiogène, nous avons besoin de discernement, pas de pensées.

Il est impossible de le vivre à partir du mental.

L'explication ne peut pas être donnée sur le mode rationnel uniquement.

Seuls les états de conscience modifiés (élargis) sont propices et permettent une réelle intégration de changements qui touchent les profondeurs de l'inconscient. La méditation et l'hypnose en sont les portes d'accès. Cette forme d'hypnose qui permet de sortir de l'hypnose est en fait une forme de méditation contemplative ! Elle court-circuite le mental rationnel pour permettre à l'inconscient de se rééquilibrer.

Un entrainement est nécessaire. 

La pratique est indispensable.

Il est impossible de réaliser une véritable transformation à partir de la seule volonté sans y passer des années.

L'hypnose du monde est extrêmement insidieuse. Elle est répandue et sévit en permanence surtout si elle n'est pas reconnue et perçue en conscience.

Ce sur quoi nous passons le plus de temps devient la réalité.

Une personne qui "absorbe" les paroles des chaines d'information affaiblit constamment sa capacité, son potentiel à vivre sereine par les mauvaises nouvelles qu'elle absorbe. 

Que ces mauvaises nouvelles soient vraies ou qu'elles ne le soient pas, il est "vendeur" de proposer les nouvelles les plus sombres. Les gens en sont drogués et en redemandent ! A l'image du sucre qui est néfaste mais addictif. Les chaines "servent" à leur clients ce qu'ils désirent.

Les chaines commerciales d'informations ont par conséquent tout intérêt à rendre les gens anxieux et malheureux, ils deviennent des clients dociles. Une belle page de publicité touchant les émotions (Suggestions qui suscitent le besoin) permet aux clients annonceurs "contributeurs" de rentrer dans leurs frais.

Tout est illusion, sortez de l'hypnose !

Même des soldats Américains prisonniers au moyen orient se sont trouvés totalement déconditionnés et re-conditionnés contre leur volonté. Par des suggestions agressives perpétuellement répétées jusqu'à l'épuisement, des "Marines" ont totalement oublié leurs engagements et ont épousé la cause de l'ennemi.

Cette expression magique, la voici.

"Je ne suis pas une structure physique !"

Cette phrase pourrait peut-être bien changer votre vie. "Je ne suis pas une structure physique" est une phrase qui a une portée géniale pour qui la ressent jusque dans les profondeurs de son être. Tout est énergie! C'est expliqué et démontré très clairement (entre autres) dans le livre de Bruce Lipton : "La biologie des croyances".

Dans ce livre en substance, Bruce Lipton expose le fait que chacune des cellules qui constituent notre corps est intelligente. Elle se nourrit, partage et élimine les déchets en parfaite autonomie. Elle joue son rôle à merveille.

Un monde harmonieux

Le monde est merveilleusement conçu. Une intelligence aimante est à l'oeuvre. L'amour est la clé. Tout est à l'image du cosmos de l'infiniment grand à l'infiniment petit.

Nous sommes, par conséquent, constitués de cellules faites d'atomes issus de particules élémentaires d'énergie. Nous avons la faculté d'influencer cette énergie de manière positive ou négative. Nous sommes aux commandes. 

L'important est de savoir faire se manifester cette réalité dans la matière pour orienter le résultat vers quelque chose qui ressemble à nos aspirations d'âme.

Notre pensée est la force créatrice de notre univers. Nous avons des milliers de pensées qui circulent chaque heure. Qui peut mieux que nous être l'observateur de nos pensées ? Pourquoi les pensées prennent-elle une orientation plutôt qu'une autre ?

La conscience de "JE SUIS"

Tout ceci a sa source dans la conscience. C'est un sujet exaltant car il conditionne l'ensemble de ce que nous vivons. Vivre une vie passionnée et passionnante est à la portée de chacun. Il suffit de faire les bons choix, prendre les bonnes options.

Nous vivons une époque merveilleuse avec des moyens extraordinaires pour transformer notre vie et la faire évoluer. Nous pouvons trouver des ressources infinies. La technologie nous permet de créer des outils merveilleux.

Les voies de communication sont grandes ouvertes et nous pouvons les emprunter. Il suffit d'être curieux, ouvert d'esprit et motivé à rayonner tout notre potentiel, "notre plein potentiel !"

Tout comme cette séance sérénité que j'ai réalisée dernièrement. Elle inclut des variations et sons binauraux qui permettent d'entrer en état de conscience élargi. Le rationnel plus ou moins présent peut suivre l'histoire tandis que l'inconscient est nourri pour intégrer de nouvelles informations au niveau cellulaire.

Nous sommes nourris d'informations au quotidien. L'important est de choisir son alimentation avec soin. Quelle qu'en soit la source, elle influence notre être dans son ensemble.

Dans cette danse permanente des énergies créatrices et qui engendrent la manifestation, les émotions (motion = mouvement) sont aux commandes. Certaines, hautes en fréquence, élèvent et suscitent l'harmonie. D'autres sont basses et engendrent le désordre.

Parmi les émotions les plus élevées la joie, la paix et l'amour sont présentes. Les plus basses la colère, la peur, la honte, la culpabilité.

Nous récoltons ce que nous semons, mieux vaut y penser comme à une loi immuable. Aucune punition, juste une réaction de cause à effet. Alors vibrez au maximum les émotions les plus élevées. Semez toujours avec tallent et vous sèmerez pour un avenir harmonieux.

Nous pouvons vivre uniquement le présent. Le passé est passé. Le future est un mystère. Nous concevons en permanence notre futur depuis notre présent. Alors, semons dans le présent un futur épanouissant pour tous.

Le pouvoir est en vous.

Souriez à la vie, elle vous sourira...)

Marc


Articles similaires

Derniers articles

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :

Une première prise de contact téléphonique permet de s’assurer de vos besoins et motivations afin d’assurer une collaboration harmonieuse et efficace

Je vous reçois ensuite lors d’une première séance. Nous pourrons à ce moment là approfondir nos échanges concernant la problématique qui est la votre

Hypnopraticien, je vous reçois en séances individuelles et personnalisées pour vous aider à vous libérer de problématiques émotionnelles, physiologiques et comportementales.

Je serai heureux de vous renseigner par e-mail ou téléphone (rubrique contact)

Réalisation & référencement Créer site internet psychothérapeute   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion