02 57 54 54 48

HYPNOSE A CAEN

Marc Legrand
Caen-Hypnose
02 57 54 54 48
 

HYPNOSE A CAEN

Générateur d'abondance

Développement personnel altruiste

Rayonner l'abondance

Aujourd'hui, il s'agit d'activer sa capacité à vivre, comprendre et émaner la notion d'abondance.

Le monde a grand besoin de toi pour cultiver cette vibration et pour la rayonner autour de toi.

Définition:

Qu'est-ce que l'abondance ?

L'abondance est la manifestation de nos besoins comblés dans l'univers qui nous entoure. Joie, amis, relations, temps, ressources, nourriture, santé, espace, habitation, harmonie...

Mais alors comment ?

Pour manifester l'abondance, ça commence en soi. Penser qu'elle pourrait venir de l'extérieur est une illusion très répandue. Nous sommes chacun à notre niveau des créateurs d'abondance, ou de manque. Nous l'activons en fonction de notre créativité ou en absence de créativité..

La créativité s'exprime par les idées qui traversent notre esprit. Ces idées sont autant de potentialités exprimées ou laissées à l'abandon. Toute idée de valeur non exprimée sera perdue ou ramassée par quelqu'un d'autre un jour.

L'état d'esprit et l'abondance.

Impossible de manifester l'abondance quand une blessure de manque est en activité. La faculté à canaliser tes pensées est liée à des mécanismes inconscients.

Le mental

Ce siège des pensées conscientes est un bon instrument, un bon serviteur mais un très mauvais maître. Il capte, le mental, environ sept informations par secondes et les garde moins d'une minute en usage courant.

Le mental est l'organe de calcul et d'interprétation. Il est utilisable à volonté pour analyser. Il peut voir passer les idées et les pensées. Les pensées viennent de la fonction calcul et les idées sont issues de la partie intuition, imagination.

Dans les bouchons.

Quand l'autoroute des pensées est saturée, le bruit de fond est si important que les idées ne sont pas captées, identifiées et séparées de l'incessant aller-retour entre passé et futur. Pour prêter attention aux idées, il faut commencer par calmer le mental pensant pour vivre l'instant présent.

Le mental peut être comparé à une marmaille dans la cuisine alors que tu t'apprêtes à faire un gâteau. Dix enfants qui te tournent autour et veulent absolument participer à la préparation. Pour commencer à réaliser le gâteau, il va falloir commencer à organiser, ranger et donner à chacun une occupation afin d'avoir la paix.

Des ressources infinies.

L'inconscient ou subconscient est lui très agile et très fertile. Il est imaginatif et créatif. Capable de capter plus de 8000 informations par secondes dans ton environnement. Il est une formule un de l'esprit et des ressources. L'inconscient mémorise les informations ainsi acquises à l'infini.

Depuis toujours, l'inconscient a construit sa base de données. Cette base d'informations conditionne la manière de fonctionner par rapport aux expériences passées.

Pour accéder à ses ressources inconscientes, il est nécessaire d'utiliser les bonnes méthodes, savoir comment lui parler... Se mettre à l'écoute permet d'identifier ses idées et de les dissocier des pensées, ce qui ouvre la porte de la créativité.
 
L'état d'esprit, l'attention et la constance permettent d'avancer vers la destination souhaitée. Nourrir un état d'esprit positif et bienveillant est déjà un pas vers la réalisation.  
 
Marc

PS : Si tu veux accéder à plus d'information, plus de proximité, plus de ressources inscris toi à la news-letter via mon site https://marclegrandeveil.com

@ bientôt

PPS : Si ce message peut aider ton entourage, partage-le. Ils pourront nous rejoindre par le lien d'inscription qui se trouve en bas de page.​

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
 


Articles similaires

Derniers articles

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :

Une première prise de contact téléphonique permet de s’assurer de vos besoins et motivations afin d’assurer une collaboration harmonieuse et efficace

Je vous reçois ensuite lors d’une première séance. Nous pourrons à ce moment là approfondir nos échanges concernant la problématique qui est la votre

Hypnopraticien, je vous reçois en séances individuelles et personnalisées pour vous aider à vous libérer de problématiques émotionnelles, physiologiques et comportementales.

Je serai heureux de vous renseigner par e-mail ou téléphone (rubrique contact)

Réalisation & référencement Créer site internet psychothérapeute   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion