02 57 54 54 48
 

Caen Hypnose

MINCIR

SE LIBÉRER DES KILOS EN TROP PAR L'HYPNOSE

Pourquoi l’hypnothérapie fonctionne si bien ? Il suffit de se pencher sur le fonctionnement de notre cerveau pour le comprendre.

Gagner en santé, en énergie, en confiance en soi, retrouver la forme exacte de sa silouhette idéale. Des motivations pour préférer naturellement une alimentation adéquate et équilibrée. s'autoriser, se donner les moyens de se « débarrasser » de ces kilos en trop.
Pour toute personne souhaitant mincir, éliminer le superflu, s’alléger et avant tout trouver ou retrouver l'estime de soi.

Un ‘régime’ pour mincir n’est pas ‘la’ solution, mincir est un mode de vie quotidien adapté à chacun en fonction de ses besoins. Il ne s’agit pas de s’astreindre ou de se ‘serrer la ceinture’ quelques temps pour mieux retomber dans les mêmes travers quelques semaines plus tard ou autrement dit perdre du poids pour mieux le retrouver !
Mincir nécessite un changement en profondeur des ses comportements et attirances. Il est possible de mincir sans effort en s’accordant le plaisir de se faire ce plaisir, simplement par une reprogrammation qui rationalise l’inconscient en vue d’agir de manière cohérente avec bonheur.

Mincir par l'hypnose à Caen

Avant de se lancer dans un régime aléatoire, il est essentiel de se poser les bonnes questions. Qu’est ce qui vous pousse à manger trop ? trop mal ? trop vite ? Est ce l’éducation ? Des troubles psychologiques anciens ou récents ?
Tous ces éléments peuvent dérégler les informations de satiété, fringale ou de vide digestif. Ce sont autant d’informations ou message de faim inexactes.

Le surpoids n’est pas un hasard ni une fatalité, dans tous les cas, la solution est de prendre le problème à la racine. L’obligation de manger, le rapport récompense-punition vécus dans l’enfance sont quelques uns des messages teintés d’affectif qui peuvent se substituer aux vrais signaux de faim.

Hypnothérapie à Caen

L’hypnose est adaptée et efficiente pour enrayer les comportements alimentaires erratiques. Elle est un puissant levier pour débloquer en quelques séances les cercles vicieux psychologiques et les résistances inconscientes. Son action vise à mettre en place un changement définitif et durable.
Dans pratiquement tous les cas, le surpoids provient du fait de manger trop, trop mal ou trop vite. Les mauvaises pratiques alimentaires ont  leurs origines dans l’hérédité, l’éducation, et sont ancrées dans l’inconscient qui nous transmet les sensations de faim, les pulsions à manger et à boire ainsi que les dérèglements physiologiques qui en résultent. C’est aussi l’inconscient qui mémorise tout ce que nous avons vu, entendu, touché, senti et goûté, toutes les émotions liées au vécu.

L’éducation alimentaire reçue dès l’enfance a des répercutions immédiate en cas de stress, d’angoisse, de soucis, etc… Ces conditionnements acquis perturbent les informations transmises au centre de la faim et dérèglent l’horloge biologique et l’assimilation. Les ordres transmis par le cerveau donnent la sensation de faim ou de vide digestif qui semble réelle et intense. Elle est physiologiquement fausse. Elle est subjective.

Comment intervient l’hypnose ?
L’Hypnose libère des ancrages du passé et reprogramme positivement votre inconscient pour atténuer le stress, l’anxiété et autres facteurs cause de votre excès pondéral. Vous vous libérez du surpoids emprisonné et harmonisez le lien à la nourriture. En mobilisant votre inconscient, l’hypnose va vous révéler le programme instinctif, idéal et personnalisé de mise à niveau de votre poids. Vous profitez d’un corps alerte et en meilleur santé. Vous vous réappropriez votre image et votre poids de forme.
Sans effort, sans privation, ni contrainte, vous vous débarrassez en quelques mois de vos kilos superflus.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion